mercredi 16 février 2011

Une campagne qui dérange les pollueurs !


Dans le métro parisien, le 15 février.

"La campagne d'affichage choc de France Nature Environnement (FNE) fait réagir dans les rangs du gouvernement, avec un ministre de l'agriculture qui dénonce un "scandale" pendant que son homologue de l'écologie défend le "droit d'expression" des ONG".

Ce qui est un scandale, c'est que le Ministre de l'Agriculture ne protège pas les agriculteurs et les incite à continuer à polluer les terres de Bretagne !


L'une des affiches de FNE.

"L'association a dénoncé une "censure", après avoir constaté que seuls trois des six visuels prévus avaient été affichés mardi dans le métro".

Et qui sont les censeurs qui autorisent les publicités inutiles et suppriment les publicités informatives ?

L'une des affiches de FNE.

" La région Bretagne a annoncé son intention "d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris l'association FNE, notamment pour atteinte à son image" alors que le comité régional du tourisme de Bretagne a saisi l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité, le gendarme de la pub".

Les socialistes, qui dirigent la région Bretagne, feraient mieux de lutter pour que les plages bretonnes ne soient plus souillées par les déchets qui permettent la prolifération d'algues dangereuses !



http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/16/une-campagne-ecologiste-divise-jusque-dans-les-rangs-du-gouvernement_1481208_3224.html


Aucun commentaire: