vendredi 1 juillet 2011

Hervé Kempf avait raison...Vive Nileva Jhulot !




L'écologie politique a besoin d'un porte parole audible et d'une candidature qui rassemble.
Le duo Joly-Hulot est indissociable.
J'ai voté Hulot. Je revoterai Hulot.
Je n'ai pas critiqué Joly.
Je suis attaché à la sensibilisation des Français aux "trois sorties":
• du nucléaire centralisateur et antidémocratique,
• du système capitaliste "croissantiste",
• et de la Vème République monocratique.
Ni le candidat PS, ni le candidat Front de Gauche, quelles que soient leurs qualités, ne sont à même, actuellement, de changer de regard sur le politique.
J'ai quitté les Verts depuis longtemps.
J'aurai été coopérateur occasionnel, pour voter.
J'ai été, je reste un citoyen écologiste.
Je voterai, sauf événement imprévisible, pour Eva Joly sans état d'âme.

Aucun commentaire:

Archives du blog